Rabid Habs

Un duel Canadiens – Bruins pour la Classique Hivernale 2016

NHL Winter Classic

Le journaliste Shawn Hutcheon a rapporté dans la nuit de dimanche à lundi avoir appris que la prochaine édition de la Classique Hivernale de la LNH se tiendra à Boston, où les Canadiens de Montréal croiseront le fer avec les Bruins de Boston, au Gillette Stadium.

Le correspondant du magazine TheFourthPeriod a également spécifié que l’annonce y serait confirmée par la LNH, peu de temps après le match des étoiles qui se tiendra en fin de semaine, à Columbus.

 

Jusque là on aurait pu penser qu’il ne s’agissait que d’une rumeur, mais voilà que lundi midi, DJ Bean, un autre journaliste qui couvre les activités quotidiennes des Bruins pour WEEI.com, a confirmé le tout, via Twitter.

 

Voilà qui promet d’être un duel fort intéressant pour l’événement et une excellente façon d’entamer la nouvelle année, non? Imaginez le jour où  la Classique Hivernale se tiendra à Montréal… On ne pourrait demander mieux!

Mais bon, d’ici là, le Canadien devra maintenir son focus sur la présente campagne, question de bien finir la saison et amener cette confiance en séries.

Pour me suivre sur Twitter: @GuillaumeL_MTL.

Crédit photo: The Hockey News