Rabid Habs

De la Rose reste à Montréal

Jacob De La Rose

Décidément, Jacob de la Rose fait sa place dans la Ligue Nationale de Hockey. Rappelé le 2 février dernier des Bulldogs de Hamilton, le Suédois a pris part à 9 matchs dans l’uniforme bleu-blanc-rouge.

Or, s’il dispute un match de plus avec le Tricolore, il aura officiellement brûlé un an de contrat. C’est pourquoi Marc Bergevin avait une importante décision à prendre.

La plupart du temps, nous avons affaire à une stratégie très commune dans la LNH. On prend le plus de temps possible avant qu’un joueur participe à une 10e rencontre chez les pros. De cette manière, la recrue se développe à rabais sans faire disparaître d’années sur son contrat recrue de 3 ans.

Par contre, cette fois-ci, on dirait bien que Marc Bergevin aime ce qu’il voit. En effet, le DG du Canadien a annoncé vendredi soir que Jacob de la Rose serait en uniforme face aux Blue Jackets de Columbus, brûlant du même coup une année de son contrat.

Depuis son arrivée dans la grande ligue, de la Rose a récolté une passe et présente un différentiel de -4.


Pour encore plus, visitez Fanadiens de Montréal!

Vous êtes un fan fini des Canadiens de Montréal? Vous cherchez une page Facebook et Twitter qui vous informera de tout, mais vraiment TOUT ce que vous devez savoir de votre équipe préférée? Et bien, arrêtez de chercher. Vous êtes à la bonne place.

Avec des nouvelles de dernières minutes et des articles qui révèlent l’opinion des fans, Fanadiens de Montréal est la page préférée des partisans du CH! Suivez-la sur Facebook et Twitter et partagez-la avec vos amis pour QU’ENSEMBLE nous devenions la communauté #1 de supporteurs des Habs.

Twitter : https://twitter.com/FanadiensMTL

Facebook : https://www.facebook.com/FanadiensdeMontreal