Rabid Habs

Le Canadien dans NHL 15

Beaucoup de personnes attendent NHL 15 avec impatience. J’ai eu la chance de regarder quelques vidéos sur YouTube, mais j’ai aussi eu la chance de jouer avant tout le monde sur Xbox 360. Voici des conseils à prendre et les nouvelles choses dans NHL 15.  

Je commence avec un conseil que tout le monde doit prendre. N’achetez pas le jeu sur Xbox 360 ou sur PS3. Le jeu est vraiment semblable, il ne change pas. La seule nouvelle affaire est les nouveaux commentateurs du jeu. L’an dernier, c’était Gary Thorne et cette année, EA Sports a donné le rôle aux deux animateurs de NBC, Mike ‘Doc’ Emrick et Eddie Olczyk. C’est un grand changement, mais plusieurs doivent aussi penser qu’il y aura en haut NBC, mais ça reste pareil comme l’an dernier. Voici un vidéo de NHL 15 l’an prochain sur les deux consoles, Xbox 360 et PS3 :

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Plusieurs d’entres vous ont une Xbox One ou une PS4. Vous attendez avec impatience le fameux jeu depuis longtemps que vous ne savez même pas à quoi jouer sur votre nouvelle console. Voici pourquoi vous devriez acheter le jeu : J’ai regardé des vidéos hier soir, j’ai remarqué quelques défauts et quelques avantages d’avoir le jeu. Pour ma part, je vais attendre un peu avant d’acheter le jeu. J’ai remarqué plus de défauts dans les modes de jeu, mais quand nous jouons une partie, c’est incroyable. Je vais commencer par les défauts pour finir en beauté. Commençons par les modes de jeu.

En regardant un vidéo hier soir, une personne commençait le mode Deviens Pro. Dans le dernier jeu, c’était un bon mode que le monde aimait, car il y avait plus d’options et la personne qui jouait se croyait vraiment dans une vie de hockeyeur. Ce qui était de nouveau, c’était les questions posées aux joueurs, la relation avec l’entraîneur, la retraite et la demande de transfert. Maintenant dans NHL 15 sur les nouvelles consoles, ce n’est plus vraiment une vie de joueur. Il n’y a plus de questions, on ne peut plus simuler la partie quand nous sommes sur le banc et on peut se faire repêcher dans n’importe quel rang parce que nous ne pouvons pas nous faire valoir dans des matchs de la coupe Mémorial. Ce mode de jeu sera a éviter pour certains parce qu’il va falloir que vous jouez toute la partie sur le banc ou sur la patinoire. Je n’ai pas aimé aussi qu’il n’y ait pas de match des étoiles qui devrait être une très bonne idée.

Le mode de jeu, Deviens DG a été aimé par plusieurs pendant plusieurs années. Ce mode nous mettait dans la peau d’un vrai directeur général d’une équipe. Nous pouvons faire des échanges et soumettre des offres aux joueurs autonomes, mais maintenant, la simulation n’est pas vraiment rapide et nous ne pouvons pas voir les meilleurs pointeurs de l’équipe que vous allez affrontez. Une chose que je n’aime vraiment pas est qu’il n’y a pas de repêchage à la fin de la saison, qu’il se fait automatiquement et qu’il n’y ait pas de pré saison. Je pense qu’il devrait avoir une pré saison pour faire un camp de jeunes, mais il faut penser que c’est la première année de EA Sports dans les nouvelles consoles et qu’ils avaient poussé le plus loin possible dans NHL 14.

Les modes qui manquent à l’appel

La ligue de hockey EA Sports est certainement le mode de jeu des plus aimés dans le dernier jeu. EA Sports a appris une triste nouvelle à ses partisans qu’il n’y aura pas de ligue de hockey EA Sports dans le prochain jeu. C’est vraiment pas une bonne nouvelle pour les partisans de ce mode, EA Sports devraient vendre un peu moins de disques cette année. Pour ceux qui n’ont jamais joué dans ce mode, la ligue de hockey est une équipe que vous formez et que vous devez jouer le rôle de votre personnage. Vous avez chacun une position et vous jouez une partie contre une autre équipe en ligne.

La classique hivernale n’était pas le mode de jeu le plus joué dans NHL 14. EA Sports ont mal fait par exemple de retirer ce mode parce qu’il y avait des personnes qui aimaient jouer dehors. Pour ceux qui n’avaient pas grand chose à faire sur NHL 14, avouez que vous jouez aux tirs au but en ligne. Ce mode était vraiment joué dans NHL 14 ; c’est une autre mauvaise nouvelle pour les partisans de ce jeu. Dans le fond, plusieurs modes que les partisans aimaient ne sont plus dans le jeu.

Le mode le plus joué est toujours là

En fait, il y a seulement un mode qui est toujours présent et c’était le meilleur mode le plus joué dans le dernier jeu. Je parle de l’équipe de rêve. En fait, ce mode sert à acheter des cartes de hockey et de former une équipe avec ces cartes. C’est enfin une bonne nouvelle pour les amateurs de ce mode. Pour ma part, je jouais souvent dans ce mode, le but est de se faire beaucoup de pièces en jouant des matchs et d’acheter des cartes pour former une bonne équipe. Parlez-en aux joueurs qui avaient Sidney Crosby dans leur équipe, ils ont acheté leur joueur avec leurs parties joués.

L’amélioration

L’amélioration est vraiment quand nous jouons une partie. Tout est au rendez-vous, les sentiments, les bagarres, les commentateurs, la nouvelle présentation de NBC, la vraie aréna, etc. Il y a aussi les nouvelles célébrations qui font vraiment partie du réalisme. Le joueur est encore plus réel et on se croit vraiment en regardant une vraie partie à la télévision!

Le Canadien dans tout ça

Il ne faut surtout pas oublier le Canadien. Plusieurs bons joueurs du Canadien font partie des meilleurs joueurs du jeu. EA Sports a donné tous les générals des joueurs un peu avant la date de sortie. Voici à quoi va ressembler le Canadien dans le prochain jeu :

AVANTS
Max Pacioretty 88 – David Desharnais 83 – P-A Parenteau 85
Alex Galchenyuk 84 – Tomas Plekanec 85 – Brendan Gallagher 84
Travis Moen 80 – Lars Eller 84 – Rene Bourque 83
Brandon Prust 82 – Manny Malhotra 79 – Dale Weise 80
Michael Bournival 80

DÉFENSEURS
Andrei Markov 86 – PK Subban 90
Alexei Emelin 83 – Mike Weaver 80
Nathan Beaulieu 76 – Tom Gilbert 82
Jarred Tinordi 81

GARDIENS
Carey Price 92
Peter Budaj 81

En gros

Alors en gros, évitez le jeu sur Xbox 360 ou sur PS3, il est semblable, en fait, il est tout à fait pareil. Il y a aussi une chose que EA aurait dû ajouter – c’est les trois étoiles à la fin d’une rencontre. Alors si vous voulez avoir le jeu, allez acheter une Xbox One ou une PS4!