Rabid Habs

Merci, Trois-Rivières!

Par où commencer…..

Je veux premièrement prendre le temps de remercier Bob Desjardins, qui m’a convaincu de venir à Trois-Rivières et pour qui j’éprouve un grand respect! J’ai ADORÉ mon séjour à Trois-Rivières. La saison dernière n’a pas été facile, mais la gang de boys est incroyable et ils vont me manquer, c’est sûr!

Photo: Hugo Cotnoir

J’ai également eu la chance de connaître un homme d’exception en Monsieur Ronald Lavertu, qui est de loin l’un des meilleurs propriétaires et plus grands gentlemen que j’ai connus dans ma carrière!

Photo: Hugo Cotnoir

Aussi, aux partisans,  qui ont été incroyables et tellement respectueux à mon égard et que je respecte et apprécie au plus haut point, je tiens à dire ceci: merci! Les messages reçus ces derniers jours m’ont énormément touché et vous pouvez me croire lorsque je dis que j’ai lu chacun d’entre eux!!!

Photo: Hugo Cotnoir

Je le dis toujours et le répète: sans les partisans, tout ceci serait impossible!!!!

Je souhaite sincèrement le best a l’équipe (les joueurs et trainers) ainsi qu’à l’équipe d’entraîneurs (Dannick, Alain et Alain pis mon relationniste, Serge)! Le hockey est ainsi fait et il faut l’accepter et aller de l’avant!

Photo: LNAH

Vous avez obtenu un excellent joueur en Étienne Archambault, qui possède beaucoup de talent! Soyez bons avec lui, comme vous l’avez été pour moi 😉 !!!

Je dois maintenant regarder vers l’avant et me concentrer sur ma nouvelle équipe. Les 3L forment une belle organisation et je vais faire de mon mieux pour intégrer leur famille, qui semble très unie!

MERCI, TROIS-RIVIÈRES!

CHEERS

NIC CORB

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *