Rabid Habs

Nygren, près d’une transaction?

Habs' Magnus Nygren

Décidément, Magnus Nygren ne veut plus rien savoir des Bulldogs de Hamilton. Le Suédois est indigné qu’on ait préféré Greg Pateryn à lui pour le match d’hier soir.

Le défenseur a exprimé son mécontentement via Twitter :

Traduction : Aujourd’hui, je désire être sur la glace #VertetBlanc

Le vert et blanc est le surnom du Färjestad BK , son équipe de Suède. Je crois que le message est très clair. Nygren veut être échangé.

Bergevin lui consentira-t-il une transaction?

Cela est encore à voir. Magnus Nygren reste un excellent défenseur offensif. En même temps, avec un Rene Bourque ou un Travis Moen, le Canadien pourrait avoir quelque chose d’intéressant.

C’est maintenant à Marc Bergevin de décider de ce qu’il fera avec la recrue de 24 ans.


Pour encore plus, visitez Fanadiens de Montréal!

Vous êtes un fan fini des Canadiens de Montréal? Vous cherchez une page Facebook et Twitter qui vous informera de tout, mais vraiment TOUT ce que vous devez savoir de votre équipe préférée? Et bien, arrêtez de chercher. Vous êtes à la bonne place.

Avec des nouvelles de dernières minutes et des articles qui révèlent l’opinion des fans, Fanadiens de Montréal est la page préférée des partisans du CH! Aimez-la sur Facebook, suivez-la sur Twitter et partagez-la avec vos amis pour QU’ENSEMBLE nous devenions la communauté #1 de supporteurs des Habs.

Twitter : https://twitter.com/FanadiensMTL

Facebook : https://www.facebook.com/FanadiensdeMontreal