Rabid Habs

Sources: Au moins un club intéressé à Corbeil

corbeilcup

Jeudi, le Blizzard de Trois-Rivières annonçait dans un communiqué que le talentueux joueur d’avant Nicolas Corbeil est sur le marché des échanges, de même que le vétéran Yann Joseph.

C’est à leur demande que le Blizzard les a offerts aux autres équipes, pour des raisons personnelles/familiales dans les deux cas.

Plus d’une source ont affirmé aujourd’hui qu’au moins une formation aurait un intérêt sérieux pour les services de Corbeil, ce qui n’est pas étonnant, vu sa production annuelle de plus d’un point par match et son C.V. en général.

corbstats

Source: www.eliteprospects.com

Corbeil, qui a été transigé plus tôt cet été de Thetford à Trois-Rivières (à sa demande également), avait, selon une source, été clair quant à ses intentions de ne pas se joindre au Blizzard, la distance de chez lui étant toujours trop grande en raison de sa situation familiale. La direction trifluvienne a néanmoins décidé de courir le risque, espérant soit le convaincre de joindre ses rangs, soit l’échanger à une autre formation. La première option étant impossible pour le résidant de Montréal et père d’une petite fille, reste donc la deuxième.

Évidemment, le nouveau DG Hockey Bob Desjardins ne peut s’attendre à une pluie d’appels pour les services de Corbeil, puisque seulement deux formations sont plus proches de Montréal que le Blizzard: Laval et Sorel. Impossible de savoir si l’intérêt a été démontré avant que ne soit émis ce communiqué ou depuis sa parution, mais une chose est certaine: les joueurs de la trempe de Corbeil (choix de 3e tour des Maple Leafs de surcroît) ont de la valeur et trouvent tous preneur tôt ou tard.

Hockeyment vôtre,

Serge Côté

fist

Visibilité